Une parisienne au service des Parisiens
J'assiste ce soir au Bataclan au premier meeting d'Anne Hidalgo depuis sa désignation comme tête de liste du Parti Socialiste pour les élections municipales de mars 2014.
C'est un parti uni, rassemblé, autour d'Anne Hidalgo, qui proposera un projet d'avenir aux Parisiens.
En face, l'UMP apparait une fois de plus divisée et leurs affrontements portent d’abord sur les sujets nationaux. Lors du dernier débat télévisé ils se déchirèrent sur leur degré d’implication contre le mariage pour tous. Et, ils en sont encore à se ranger dans les écuries Fillon ou Copé. Décidément tout cela est bien loin des préoccupations des Parisiens.
Au contraire, Anne Hidalgo s'engage résolument dans une campagne de proximité qui se veut à la fois ambitieuse et innovante :
Améliorer la qualité et la diversité de l'offre de logements, accentuer les efforts en faveur des transports, agir quotidiennement pour l'emploi, bien vivre à Paris quel que soit son âge, embellir et sécuriser notre ville... voilà ce qui intéresse les Parisiens et non les joutes politiciennes.
Beaucoup a été fait, l'action de Bertrand Delanoë est aujourd'hui saluée par tous. Autour d'Anne Hidalgo, poursuivons le travail engagé, celui de la construction d'un grand Paris.
Commentaires