« Pour Mémoire | Accueil | Sentinelle du climat »

27 août 2007

Commentaires

Christelle Joly-Noël

Bonjour,

J'étais jusqu'en février dernier institutrice à l'école George Balanchine dans laquelle étaient scolarisés la plupart des enfants victimes ou rescapés de cet incendie. Il me semble vous avoir rencontré dans le gymnase Kellerman et m'être entretenue avec vous alors que vous accompagniez M. Blisko. La douleur qui était la mienne à l'époque est encore vive d'autant que les enfants rescapés ont quitté l'école très vite et que nous les avons presque tous perdus de vue. Puisque la mairie du 13e s'est chargée de les reloger, je vous serais extrêmement reconnaissante de me permettre de renouer le contact (par le biais de courriers postaux) avec deux familles.
Je compte sur vous.
Cordialement,

C. JOLY-NOEL

ACLOQUE GUILLAUME

Pour information, si vous désirez avoir de plus amples informations sur les detecteurs de fumée et ses effets dans les pays où il est obligatoire chez les particuliers n'hesitez pas à regarder ce site internet :
http://www.detecteurdefumee.biz

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

avril 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30