« Mort d'un confesseur | Accueil | L'abbé Pierre et Nicolas Sarkozy »

29 janvier 2007

Commentaires

LAFET

je suis trés respectueux des places réservées aux handicapés.Et poutant un jour j'ai pris un pv car j'étais stationné sur un emplacement réservé.pourquoi me direz-vous et bien tout simplement je n'avais pas remarqué le logo
par terre il pleuvait la peinture était trés peu visible.c'est pourquoi j'aimerais bien que ces emplacements soient peints en bleu au sol
comme dans certaines villes de province afin
qu'il n'y es pas de confusion possible
merci

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre remarque et de votre contribution.
Généralement, les places réservées pour les personnes handicapées (GIG-GIC), sont correctement marquées au sol, mais également signalées par un panneau spécifique. Il peut cependant arriver qu'il y ait un défaut à un endroit. Dans ce cas là, je vous remercie de me le signaler. Je ferais alors corriger toute anomalie.

Bien à vous,
JC

DAVANT

Monsieur,
je suis tout a fait d'accord avec vous, sachez aussi que les voitures garées sur les passage pieton pour les personnes qui se deplacent avec leurs enfants est un réel probleme... c'est inadmissible le manque de civisme que certaines personnes peuvent avoir. merci de sensibiliser les agent de la police judiciaire. cordialement votre M. davant

cher Monsieur,
Merci de votre contribution.
En ce qui concerne le mauvais stationnement sur les passages piétons, cela arrive et occasionne effectivement des désagréments considérables pour certaines personnes (handicapés, poussettes, enfants en bas âges, personnes âgées etc....). Ce n'est pas la règle, heureusement, mais ce problème a tendance à devenir récurrent.

Pour résumer en une phrase le fond de ma pensée, je suis favorable à un nouveau partage de compétence entre la Ville de Paris et la Préfecture de Police. La Ville reprendrait les compétences en matière de stationnement. Cela libérerait la police de ces tâches tout en permettant d'offrir aux Parisiens un service plus efficace. Il ne s'agit pas d'embêter les automobilistes, mais simplement de sanctionner les minoritaires qui se comportent de manière incivique. Vous trouverez plusieurs articles à ce sujet sur mon blog.

Bien à vous,
JC

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

avril 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30