« Maire du 13e : 3 questions. | Accueil | Pour Mémoire »

14 juillet 2007

Commentaires

PLG

Salut Jerome !
Il faut que je lise Le Monde pour apprendre cette bonne nouvelle.
Toutes mes félicitations, Monsieur le Maire !

Que de chemin parcouru depuis nos années à Claude Monet, tes lunettes noires et ton blouson de Mods... et les skins qui te courraient après (tu peux tout a fait effacer cette partie là, c'est entre nous)

Dans cet arrondissement de Paris en mutation, tu as bcp de travail et de pain sur la planche. Mais compte tenu de ton implantation locale, et de ta connaissance des dossiers acquise aupres de Serge il n'y a pas de raison que douter.

En ce jour de joie et de concorde républicaine, je n'évoquerai pas le PS, ni DSK...

Toutes mes félicitations de nouveau, et à defaut d'un passage dans les Landes, peut etre une rencontre dans un thai un WE ?
La bise a toi et a Marie Catherine

Pierre-Louis (plg)

Mickael Guillois

Toutes mes félicitations pour votre élection à la Mairie !! Et bravo pour votre blog que j'ai placé en bonne position sur ma page Netvibes...
Un habitant du 13eme.

michel moine

Toutes mes félicitations, Jérôme, pour cette élection, qui est le fruit d'un travail obstiné et méticuleux dans ton arrondissement. Je n'évoquerai pas de souvenirs communs, comme Pierre-Louis que je salue amicalement. Il y en a pourtant de nombreux. Disons simplement que le SO mène à tout, à condition d'en sortir !

Bon courage à toi, dans ces nouvelles fonctions, et bonjour à Serge.

Katia Hilal

Bonjour Monsieur Coumet et félicitations pour votre élection et pour votre blog.
J'attends avec impatience de voir votre griffe sur le 13ième et ses équipements.
En particulier et en tant que membre de l'associaton des parents d'élèves du conservatoire Maurice Ravel (place d'Italie) je suis très attentive aux décisions qui se prendront au sujet de son extension.
Merci
Katia Hilal
Habitante du 13e

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message de félicitations.

Concernant le Conservatoire, vous avez tout à fait raison.

C’est pour moi un dossier prioritaire et j’ai d’ailleurs eu déjà l’occasion de m’en entretenir avec le Maire de Paris.


Je souhaite effet que nous lancions au plus vite un projet de construction d’un nouveau conservatoire plus adapté.

Bien cordialement
JC

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

avril 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30